750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout plaisir et gourmandise !
9 février 2014

A l'abordage !!!!

Oyé ! Oyé ! Moussaillons !

Aujourd'hui avec mes deux loulous, nous avons fait des biscuits pirates ! Ils se sont éclatés !

SDC10544

 On a trouvé les beaux vêtements pour ses biscuits dans un magasin de loisir et culture mais on peut les commander sur internet via le lien suivant :

http://boutique.scrapcooking.fr/fr/kit-croc-mode-garcon

 

Pour la pâte à biscuit voici comment j'ai fait :

Ingrédients (pour 8 à 10 personnages) :

- 250g de farine

- 125g de sucre

- 125g de beurre mou

- un oeuf

 

Préparation :SDC10545

Tout simple, vous mélangez la farine, le sucre et l'oeuf et vous ajoutez le beurre par petit morceau. Une fois que vous avez une pâte homogène, vous la laissez reposer pendant 30min.

Ensuite, vous l'étalez au rouleau et vous prenez un emporte pièce en forme de bonhomme et vous découpez vos biscuits avec.

Faites préchauffer le four à 180°C et vous enfournez pendant 10 à 15min selon les fours (avec le mien 10min).

Laissez les refroidir et décorez les avec les stickers alimentaires du kit. Les stickers se collent bien avec le Icing stylo fourni dans le kit.

Avec le restant de la pâte, j'ai pris des petits emportes pièce et j'ai fait d'autres motifs que j'ai décoré avec des stylos alimentaires.

 

De bons petits biscuits pour le café !!!!

Gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout plaisir et gourmandise !
  • A force de parler nourriture et d'avoir des amis me dire "J'arrive !!!" alors que je vis loin, j'ai décidé de faire partager mes petites recettes qui font le tour du monde de la gastronomie ! Alors BONNE APPÉTIT !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 223
Publicité