750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout plaisir et gourmandise !
29 janvier 2014

Tartine au chèvre

Bonjour à tous !

 

Un petit test que j'ai pour la première fois hier. Et j'ai adoré !!! J'espère que çà vous plaira aussi !!!

 

Ingrédients :

tartine chèvre

 

- 2 tartines plus ou moins grosse du pain de votre choix (ici c'est du pain complet)

- une tranche de jambon cru ou de parme

- une petite tomate

- 4 tranches de bûche de chèvre

- herbes de Provence

 

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6)

- Coupez la tranche de jambon en deux et déposez-les sur les deux tartines.

- Tranchez la tomate en quatre et disposez par dessus le jambon ( 2 par tartine) et ajoutez les quatre de chèvre par dessus.

- Parsemez un peu d'herbes de Provence pour le goût.

- Enfournez environ 10 minutes ( attention si votre four est à chaleur tournante alors il faut surveiller car c'est plus rapide !)

- Dégustez !!!

 

J'espère que çà vous plaira !

J'ai fait çà juste pour moi car ma petite famille n'est pas fan du chèvre qui est un peu fort en goût.

N'hésitez à me laisser un petit commentaire sur vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci !!! ;)
T
des tartines appétissantes
Tout plaisir et gourmandise !
  • A force de parler nourriture et d'avoir des amis me dire "J'arrive !!!" alors que je vis loin, j'ai décidé de faire partager mes petites recettes qui font le tour du monde de la gastronomie ! Alors BONNE APPÉTIT !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 223
Publicité